Auteur |
Message |
Marneus le barbare
Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 90 Localisation: Seine et Marne - France
|
Posté le : Dim Fév 11, 2007 9:50 pm Sujet du message : Les Limites D'arena |
|
|
Je suis un nouveau à Arena et, comme tous les nouveaux jeux que j'essaie, je cherche ses limites. J'y ai donc joué durant plusieurs heures Samedi dernier. Le jeu à bien sur fini par planter (la marque de fabrique de bethesda). A vrai dire, il à planté alors que j'essailai d'aler d'une ville à l'autre sans utiliser l'option de voyage rapide.
Est-ce que quelq'un a deja réussi le voyage entre 2 villes sans utiliser l'option de voyage rapide ?
(Je parle de villes marquées sur la carte, pas des petits villages bidons...) _________________ MarneuS alias Le Barbare...
Compte Runescape: Marneus68 |
|
|
|
Arkem
|
Posté le : Dim Fév 11, 2007 11:13 pm Sujet du message : |
|
|
Non, on ne peut pas.
Tu as bien trouvé l'une des limites du jeu |
|
|
|
Loup-Sombre Administrateur
|
Posté le : Lun Fév 12, 2007 1:54 am Sujet du message : |
|
|
Le décor est généré aléatoirement, impossible donc de rallier deux villes même proches ce qui de toutes façons devrait prendre plusieurs jours in game, autrement dit plusieurs heures dans la réalité... |
|
|
|
Marneus le barbare
|
Posté le : Lun Fév 12, 2007 5:09 pm Sujet du message : Un peu de repos,... CHEZ UNE GOULE. |
|
|
Autre problème, lorsqu'on s'introduit dans les maisons des viles (ou en campagne) et qu'on s'y repose, on a la désagréable surprise d'être réveillé par des créatures qui peuplent habituellement les donjons (minautores, goules, squellettes, goblins, loups!!!...)
Ne pourait'on pas corriger ca _________________ MarneuS alias Le Barbare...
|
|
|
Arkem
|
Posté le : Lun Fév 12, 2007 6:58 pm Sujet du message : |
|
|
Non, si on arrive à tout traduire, déjà, on sera contents. Mais modifier le jeu, c'est au-delà de nos compétences... |
|
|
|
Marneus le barbare
|
Posté le : Lun Fév 12, 2007 7:48 pm Sujet du message : Dommage |
|
|
C'est dommage, mais comme disait l'autre; "faut jamais dire jamais" _________________ MarneuS alias Le Barbare...
|
|
|