|
|
Projet French Arena Traduction du jeu TES: Arena
|
Runescape |
Auteur |
Message |
Marneus le barbare
Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 90 Localisation: Seine et Marne - France
|
Posté le : Lun Fév 26, 2007 11:13 am Sujet du message : Runescape |
|
|
Tout d'abord, le lien vers le site du jeu.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Runescape est un jeux d'aventure assez réaliste qui permet au joueur de vivre des aventures dans un monde en ligne.
Il a la particularitée de se jouer uniquement dans la fenète de votre naviguateur internet (Internet Explorer, Mozilla Firefox ou autres). Et il est jouable avec tout le systèmes d'exploitation compatibles Java.
Il est gratuit, mais il est possible de s'enregistrer (5$) pour avoir acces à de nouvelles foctionnalitées, capacitées et même de construire et d'amenager sa propre maison.
C'est un peu dans le genre de Second Life, et pourtant, ce jeu est plus vieux... et largement mieux...
Seul bémol, il est integralement dans la langue de Shakspeare
Une petite capture d'ecran pour la route:
Moi j'adore
Et vous _________________ MarneuS alias Le Barbare...
Compte Runescape: Marneus68 |
|
|
|
Loup-Sombre Administrateur
|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 2:55 pm Sujet du message : |
|
|
Je ne connaissais pas, je ne dis pas que je n'essayerai pas mais pas tout de suite (je viens de me remettre à triturer le TESCS d'Oblivion... ) |
|
|
|
Marneus le barbare
Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 90 Localisation: Seine et Marne - France
|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 3:04 pm Sujet du message : |
|
|
Mon ordi n'est pas assez puissant pour Oblivion... Dommage...
Si tu te met à Runescape, je pourrais te faire une armure sur mesure, je viens d'avoir le niveau... _________________ MarneuS alias Le Barbare...
Compte Runescape: Marneus68 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|