|
|
Projet French Arena Traduction du jeu TES: Arena
|
INTRO01.IMG anglaise correction |
Auteur |
Message |
crjfrank
|
Posté le : Mar Jan 10, 2012 1:11 am Sujet du message : INTRO01.IMG anglaise correction |
|
|
Salut, je me demandais si vous pouviez corriger la version anglaise du fichier INTRO01.IMG. Je n'ai pas été en mesure de comprendre comment vous avez réussi à changer le texte, ou je l'aurais fait moi-même. Je ne parle pas français, donc je suis en utilisant Google Translate.
Merci,
Chris |
|
|
|
deleted
|
Posté le : Sam Jan 14, 2012 1:02 pm Sujet du message : |
|
|
..
Dernière édition par deleted le Dim Juil 15, 2018 12:43 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Arkem
|
Posté le : Sam Fév 11, 2012 11:20 am Sujet du message : |
|
|
Oui, on utilise simplement un programme de retouche d'image, ensuit je le reconverti au format Arena avec un petit programme que j'ai bricolé il y a longtemps en m'aidant du code source de WinArena. Mon programme est sur la page de téléchargement, mais ça ne fonctionne que sous Linux, je n'utilises Windows que très rarement, quand je n'ai pas le choix, donc je ne connais pas très bien et je ne suis pas programmeur, j'ai juste quelques notions de langage C
En espérant que ça pourra t'aider malgré tout... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|