|
|
Projet French Arena Traduction du jeu TES: Arena
|
fichiers IMG |
Auteur |
Message |
manporde
|
Posté le : Dim Nov 27, 2011 4:29 pm Sujet du message : fichiers IMG |
|
|
Salut, je suis espagnole et je vais essayer de traduire le jeu aussi, je voulais vous demander avec quel programme je peux modifier les fichiers IMG, car certains fichiers ne fonctionnent pas Project4, je vous remercie à l'avance |
|
|
|
Loup-Sombre Administrateur
|
Posté le : Lun Nov 28, 2011 9:47 pm Sujet du message : |
|
|
Salut,
Effectivement certains fichiers ne sont pas exportables en .bmp mais je ne crois pas que l'on ai utilisé d'autres outils. Les fichiers IMG comportant du texte à traduire sont pour la plupart correctement convertis et ont été traduits, mais pour ceux qui sont illisibles on n'a pas de solution à ma connaissance...
En tout cas, cela fait plaisir de voir qu'il y a d'autres projets de traduction d'Arena dans d'autres langues, bon courage |
|
|
|
Arkem
|
Posté le : Sam Fév 11, 2012 11:48 am Sujet du message : |
|
|
Désolé pour le long délai, je n'avais pas remarqué les questions de ce forum concernant la conversion des images. Comme dit ici et là, Project4 n'a jamais été utilisé par notre équipe dans ce projet car il n'a jamais fonctionné correctement. Les images utilisées ont été extraite avec WinArena, et j'ai écris mon propre programme en m'aidant du code source offert par l'auteur pour convertir les images traduites au format d'Arena. L'ennui, c'est que ça ne fonctionne que sous Linux car c'est mon système préféré et je ne suis pas programmeur. Je ne sais pas coder pour les autres. Ceci dit, le programme est écris en langage C très basique et n'utilise que la bibliothèque SDL qui est libre et gratuite et fonctionne sur tous les systèmes, donc ça ne doit pas être bien compliqué de porter ça sous Windows ou sur mac pour quelqu'un qui s'y connaît un peu, d'autant que c'est un outil en mode texte, donc avec un code très petit et facilement portable
Comme indiqué dans les autres posts, le code source de mon programme se trouve sur la page de téléchargement du site sous le nom d'Arena File |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|