Auteur |
Message |
Arkem
|
Posté le : Lun Mar 05, 2007 4:01 pm Sujet du message : SPELLMKR.TXT |
|
|
Page du Wiki: SPELLMKR.TXT
A la suite d'avoir eu l'idée saugrenue d'acheter un sort, j'ai fais un gros remaniement de ce fichier
A présent, les textes (du moins ceux des sorts que mon vendeur proposait) apparaissent correctement dans les écrans d'achat, de fabrication et de sélection, et beaucoup d'erreurs ont été corrigées.
Bien sûr, certains détails ont pu m'échapper, car certaines phrases semblaient vouloir dire une chose, alors que l'original en disait une autre (le hasard des traductions hasardeuses)...
Donc, n'hésitez pas à rajouter vos propres corrections sur le Wiki ou vos suggestions ici, je copierai tous ça ensuite dans le fichier final. |
|
|
|
Silenc3
|
Posté le : Mar Aoû 05, 2014 8:56 am Sujet du message : |
|
|
Yop yop, j'utilise dos box et le dernier patch Fr venant d'ici et j'ai un gros ecran noir comme celui montré sur wiwiland
Wiwiland
→ Daggerfall/Arena
→ TES 1 : Arena
Ecran Noir Dans Le Spellmaker (je peux pas mettre de lien ni d'image...)
Et je me demandais si des fois ça avait un rapport avec le patch Fr? |
|
|
|
Dysperia
|
Posté le : Mar Aoû 05, 2014 9:15 am Sujet du message : |
|
|
Tu as le même bug au même endroit?
EDIT: Ok tu as raison il y a bien des soucis avec certaines images du patch, je vais faire un correctif et je le poste en attendant une nouvelle archive d'arkem. Ca devrait être fait dans la journée !
Pour Arkem (même chose en plus technique !) les images qui ont été remise ont une palette intégrée différente de celle d'origine. Pas grand chose, juste les couleur à la fin en noir. Mais c'est les couleurs des fichiers "FORMxx.IMG" qui servent à créer les caractéristiques des effets des sorts, (fichiers qui étaient compressées avant mais on va pouvoir traduire facilement aussi grâce à mon logiciel, logiciel qui doit être mis à jour au vu de l'affichage médiocre des fichiers décompressés réintégré qui sortent avec une mauvaises palette. Mais c'est autre chose !) du coup les images sortent en noir. Je vais posté un zip avec tous les fichiers ayant ce souci corrigés mais il faudra poster une nouvelle archive aussi (je la ferais aussi une fois mon logiciel capable mais tu peux en faire une plus tôt si tu le sens). De plus il faudra aussi répercuter les changements assez vite après sur UESP et Wiwiland vu qu'on a une archive bien bugée là.
Dernière édition par Dysperia le Mar Aoû 05, 2014 12:06 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Silenc3
|
Posté le : Mar Aoû 05, 2014 12:01 pm Sujet du message : |
|
|
Oui madame! Le même au même endroit, j'ai fait un test avec la version "en glaise" et la ça marche!
Parcontre un point positif c'est que la version patché Fr fait des menus un peu plus clair et a mon avis plus agréable
Oh tiens t'en que je tiens quelqu'un qui s'y connait, tu sais si il y a moyen de changer l'enchainement des menus parce que le "fondu" je trouve ça long et pas tres beau et pas tres beau
Et surtout merci mille merci pour ta réactivité, c'est époustouflant! |
|
|
|
Dysperia
|
Posté le : Mar Aoû 05, 2014 12:07 pm Sujet du message : |
|
|
Correctif_TES1-Arena_TraducFR_0.11-12-03.zip
Décompresser et mettre les deux .IMG dans le dossier d'arena (où se situe ACD.EXE et GLOBAL.BSA)
Pour les fondus je ne peux rien y faire sans refaire le moteur du jeu, et ça n'est pas au programme pour le moment. Le fondu est gérer par l’exécutable du jeu ACD.EXE. |
|
|
|
Arkem
|
Posté le : Lun Aoû 11, 2014 4:45 pm Sujet du message : |
|
|
Voilà, j'ai fait une mise à jour de l'archive sur la page de téléchargement. J'espère que tout fonctionne bien, car je n'ai pas eu le temps de tester (envoyé en vitesse de mon travail )
Je compte sur vous pour vérifier... |
|
|
|
Dysperia
|
Posté le : Lun Aoû 11, 2014 6:49 pm Sujet du message : |
|
|
Bug ok avec la version light mais toujours là avec la version full. Le global.bsa n'est pas mis à jour et possède les mauvais fichiers. Je suis à un jour de pouvoir sauver les archives sur mon programme, les ajouts, suppressions, mis à jour de fichier sont implantés. Je m'occupe de faire la nouvelle archive et je t'envoie un mp pour que tu la mettes en ligne. |
|
|
|
Arkem
|
Posté le : Mar Aoû 12, 2014 6:31 am Sujet du message : |
|
|
Mince, j'ai dû faire une fausse manip' dans mon empressement. D'accord, j'attends ta version pour corriger ça... |
|
|
|