|
|
Projet French Arena Traduction du jeu TES: Arena
|
GLOBAL.BSA: MURK 1 & 2 |
Auteur |
Message |
Arkem
|
Posté le : Jeu Nov 03, 2011 4:11 pm Sujet du message : GLOBAL.BSA: MURK 1 & 2 |
|
|
MURK1.INF MURK2.INF
Je me permet quelques modifications dans ces textes. N'hésitez pas à me reprendre si ça vous semble incorrecte
MURK1:
Citation : | Les brumes de Murkwood se rassemblent autour de vous, aveuglant le danger et confusant votre sens de l'orientation... |
Citation : | Les brumes de Murkwood vous enveloppent, dissimulant le danger et alterant votre sens de l'orientation... |
Citation : | ~Les poils a l’arriere de votre nuque se dressent lorsque des silouhettes se materialisent de la brume... |
Citation : | ~Les poils de votre nuque se dressent alors que des silouhettes se materialisent hors de la brume... |
MURK2:
À mon avis, "un piege pour l'eternite" était un peu mieux que "un piege eternel", mais j'ai pris la version de Dysperia malgré tout. Plus loin, par contre, j'ai changé un peu une phrase pour essayer de retrouver le style original. Il manquait aussi la seconde partie:
Citation : | Tu es bien digne du prix... |
Citation : | Ce prix tu merite reellement... Va, mortel, et vie en paix... |
|
|
|
|
deleted
|
Posté le : Sam Nov 12, 2011 10:23 pm Sujet du message : |
|
|
..
Dernière édition par deleted le Dim Juil 15, 2018 12:43 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Arkem
|
Posté le : Dim Nov 13, 2011 2:15 pm Sujet du message : |
|
|
Ça peut-être une bonne chose pour le danger, hé, hé
En fait, "les brumes" n'était pas si mal au départ. C'est en changeant "se rassemblent" par "vous enveloppent" que je l'ai rendu bizarre
Je penses que l'idée de départ était de donner l'impression de lambeaux de brume qui se rapprochent et s'épaississent en diminuant progressivement le champs de vision dans un style très cinématographique
En fait, je regrette un peu d'avoir changé ça... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|