Auteur |
Message |
Dysperia
|
Posté le : Jeu Mai 26, 2011 6:33 pm Sujet du message : CHARSPEL.IMG |
|
|
CHARSPEL.IMG
Encore un petit message^^ j'ai plein de chose à demander depuis 10 jours.
Certains fichiers concernant des fonds ayant un lien avec les sorts semblent finis mais sont encore marqués "partielle" en traduction. C'est un oubli ou il y a quelque chose que je n'ai pas vu? |
|
|
|
Arkem
|
Posté le : Ven Oct 28, 2011 2:54 pm Sujet du message : |
|
|
Je suppose que c'est le titre qui restait à traduire, ce que tu as très bien fait dans tous les cas. J'ai vu que tu l'as fait dans le GLOBAL.BSA alors j'en ai déduit que ce doit être toi qui a fait l'image de remplacement dans le dossier principal du jeu et j'ai ajouté ton nom comme contributrice. Que l'auteur n'hésite pas à ajouter le sien si je me suis trompé |
|
|
|
deleted
|
Posté le : Ven Oct 28, 2011 9:34 pm Sujet du message : |
|
|
..
Dernière édition par deleted le Dim Juil 15, 2018 12:45 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Arkem
|
Posté le : Sam Oct 29, 2011 7:20 am Sujet du message : |
|
|
Merci Metalman
En fait, il y a deux images de de toi, et deux de Dysperia dans le GLOBAL.BSA. Tu as fait le lissage d'une page d'introduction, et le titre de l'écran "Créateur de sorts". Dispersia a fait le titre "Livre de sorts" qui se trouve dans deux autres images, dont une a été modifiée par un patch de Bethesda. La nouvelle version se trouve donc à l’extérieur du GLOBAL.BSA. Comme il s'agit de la même page que dans le GLOBAL.BSA et que le nouveau titre est rigoureusement identique, j'en ai déduit qu'elles sont du même auteur qui a oublié d'ajouter son nom...
En tout cas, vos corrections d'images seront dans la prochaine archive qui arrivera bientôt. Il ne reste plus qu'à retourner Imperial Province en Province Impériale et à redessiner EXIT pour inscrire SORTIE dans les cartes pour en finir avec les images traduisibles
Au fait, essayez de rester en mode "palette indexée" et pas en RVB quand vous modifiez une image, ça me fera moins de travail pour les reconvertir |
|
|
|
Arkem
|
Posté le : Sam Oct 29, 2011 9:19 am Sujet du message : |
|
|
Petite rectification: Le titre "Livre de sorts" de cette page a été ajouté il y a longtemps, le 11 Avril 2008. C'est peut-être quelqu'un d'autre qui l'a ajouté, alors. Je laisse Disperia en attendant d'en savoir plus... |
|
|
|