Auteur |
Message |
Dysperia
|
Post� le : Jeu Mai 26, 2011 6:33 pm Sujet du message : CHARSPEL.IMG |
|
|
CHARSPEL.IMG
Encore un petit message^^ j'ai plein de chose � demander depuis 10 jours.
Certains fichiers concernant des fonds ayant un lien avec les sorts semblent finis mais sont encore marqu�s "partielle" en traduction. C'est un oubli ou il y a quelque chose que je n'ai pas vu? |
|
|
|
Arkem
|
Post� le : Ven Oct 28, 2011 2:54 pm Sujet du message : |
|
|
Je suppose que c'est le titre qui restait � traduire, ce que tu as tr�s bien fait dans tous les cas. J'ai vu que tu l'as fait dans le GLOBAL.BSA alors j'en ai d�duit que ce doit �tre toi qui a fait l'image de remplacement dans le dossier principal du jeu et j'ai ajout� ton nom comme contributrice. Que l'auteur n'h�site pas � ajouter le sien si je me suis tromp� |
|
|
|
deleted
|
Post� le : Ven Oct 28, 2011 9:34 pm Sujet du message : |
|
|
..
Derni�re �dition par deleted le Dim Juil 15, 2018 12:45 pm; �dit� 1 fois |
|
|
|
Arkem
|
Post� le : Sam Oct 29, 2011 7:20 am Sujet du message : |
|
|
Merci Metalman
En fait, il y a deux images de de toi, et deux de Dysperia dans le GLOBAL.BSA. Tu as fait le lissage d'une page d'introduction, et le titre de l'�cran "Cr�ateur de sorts". Dispersia a fait le titre "Livre de sorts" qui se trouve dans deux autres images, dont une a �t� modifi�e par un patch de Bethesda. La nouvelle version se trouve donc � l�ext�rieur du GLOBAL.BSA. Comme il s'agit de la m�me page que dans le GLOBAL.BSA et que le nouveau titre est rigoureusement identique, j'en ai d�duit qu'elles sont du m�me auteur qui a oubli� d'ajouter son nom...
En tout cas, vos corrections d'images seront dans la prochaine archive qui arrivera bient�t. Il ne reste plus qu'� retourner Imperial Province en Province Imp�riale et � redessiner EXIT pour inscrire SORTIE dans les cartes pour en finir avec les images traduisibles
Au fait, essayez de rester en mode "palette index�e" et pas en RVB quand vous modifiez une image, �a me fera moins de travail pour les reconvertir |
|
|
|
Arkem
|
Post� le : Sam Oct 29, 2011 9:19 am Sujet du message : |
|
|
Petite rectification: Le titre "Livre de sorts" de cette page a �t� ajout� il y a longtemps, le 11 Avril 2008. C'est peut-�tre quelqu'un d'autre qui l'a ajout�, alors. Je laisse Disperia en attendant d'en savoir plus... |
|
|
|