Projet French Arena Index du Forum Projet French Arena
Traduction du jeu TES: Arena

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer    ConnexionConnexion 

CHARSPEL.IMG
   Projet French Arena Index du Forum  .::. Traductions en cours

Voir le sujet pr�c�dent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dysperia

Message Post� le : Jeu Mai 26, 2011 6:33 pm    Sujet du message : CHARSPEL.IMG R�pondre en citant

CHARSPEL.IMG

Encore un petit message^^ j'ai plein de chose � demander depuis 10 jours.

Certains fichiers concernant des fonds ayant un lien avec les sorts semblent finis mais sont encore marqu�s "partielle" en traduction. C'est un oubli ou il y a quelque chose que je n'ai pas vu?
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message priv�            

Arkem

Message Post� le : Ven Oct 28, 2011 2:54 pm    Sujet du message :  R�pondre en citant

Je suppose que c'est le titre qui restait � traduire, ce que tu as tr�s bien fait dans tous les cas. J'ai vu que tu l'as fait dans le GLOBAL.BSA alors j'en ai d�duit que ce doit �tre toi qui a fait l'image de remplacement dans le dossier principal du jeu et j'ai ajout� ton nom comme contributrice. Que l'auteur n'h�site pas � ajouter le sien si je me suis tromp� Wink

deleted

Message Post� le : Ven Oct 28, 2011 9:34 pm    Sujet du message :  R�pondre en citant

..

Derni�re �dition par deleted le Dim Juil 15, 2018 12:45 pm; �dit� 1 fois

Arkem

Message Post� le : Sam Oct 29, 2011 7:20 am    Sujet du message :  R�pondre en citant

Merci Metalman Smile

En fait, il y a deux images de de toi, et deux de Dysperia dans le GLOBAL.BSA. Tu as fait le lissage d'une page d'introduction, et le titre de l'�cran "Cr�ateur de sorts". Dispersia a fait le titre "Livre de sorts" qui se trouve dans deux autres images, dont une a �t� modifi�e par un patch de Bethesda. La nouvelle version se trouve donc � l�ext�rieur du GLOBAL.BSA. Comme il s'agit de la m�me page que dans le GLOBAL.BSA et que le nouveau titre est rigoureusement identique, j'en ai d�duit qu'elles sont du m�me auteur qui a oubli� d'ajouter son nom...

En tout cas, vos corrections d'images seront dans la prochaine archive qui arrivera bient�t. Il ne reste plus qu'� retourner Imperial Province en Province Imp�riale et � redessiner EXIT pour inscrire SORTIE dans les cartes pour en finir avec les images traduisibles Smile

Au fait, essayez de rester en mode "palette index�e" et pas en RVB quand vous modifiez une image, �a me fera moins de travail pour les reconvertir Wink

Arkem

Message Post� le : Sam Oct 29, 2011 9:19 am    Sujet du message :  R�pondre en citant

Petite rectification: Le titre "Livre de sorts" de cette page a �t� ajout� il y a longtemps, le 11 Avril 2008. C'est peut-�tre quelqu'un d'autre qui l'a ajout�, alors. Je laisse Disperia en attendant d'en savoir plus...

Projet French Arena Index du Forum .::. Traductions en cours
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :